Le coin resto Cuit : une pause gourmande au rythme du marché

Outre les dix métiers qui constituent le marché, CRU Overijse et CRU Gand proposent également un coin resto où vous pouvez vous restaurer au rythme du marché.

Déjeuner au restaurant Cuit.

Nous avons choisi de l'appeler « Cuit » sur la base de suggestions formulées par nos clients. Ce nom peut sembler être le contraire de « CRU », qui signifie pur et non traité, mais ce n'est pas le cas. Notre coin resto Cuit reste fidèle au concept CRU.

CRU mise sur des produits authentiques et de qualité sous leur forme la plus pure et la moins transformée possible. Nous voulions dès lors les mettre en valeur en évitant tout excès de complexité. Nous avons donc beaucoup réfléchi pour déterminer comment préparer nos produits dans un coin resto tout en restant fidèles à la vision de CRU.

Le résultat est un concept alimentaire original et innovant. Nous ne disposons pas de carte classique comportant une série de plats complets. À la place, nous avons choisi de proposer des « ingrédients » aux clients. Vous pouvez par exemple commander un simple morceau de viande. Pas de sauce, de marinade ou autre fioriture, mais simplement un produit de la meilleure qualité possible et cuit à la perfection. L'offre de Cuit comporte également des légumes, du poisson et d'autres produits.

Manger devient ainsi une expérience unique, partagée. Les clients choisissent eux-mêmes parmi divers produits qu'ils associent librement pour composer un repas. Ils peuvent ensuite déposer le tout sur un plateau au centre de la table de façon à ce que chacun puisse prendre ce qu'il souhaite. Le principe est simple : « Sharing is caring ».

CRU Gent
Découvrez ce qu'il y a au menu du Cuit Gent Menu Cuit Gent
CRU Groenplaats
Découvrez le menu de coin repas à Groenplaats. Menu coin-repas Groenplaats
Cuit Overijse: temporairement fermé
Vous avez envie de vous lancer chez Cuit ?
Postulez maintenant !
CRU Overijse
Découvrez ce qu'il y a au menu du Cuit Dilbeek Menu Cuit Dilbeek