Cette compilation sera disponible à partir du 14 novembre.


Plateau apéro de CRU.

 

  1. Mahón-Menorca
    Fromage traditionnel provenant de l'île espagnole de Minorque. Après avoir été pressé dans un tissu en lin, le caillé est affiné pendant au moins 3 semaines. Le fromage est ensuite massé à l'huile d'olive et au paprika. Il présente une saveur douce et une fin de bouche légèrement saline.
     
  2. Chaource
    Fromage crémeux à croûte fleurie, à base de lait de vache cru, produit dans la région de Champagne. Il présente un arôme doux et délicat de champignon. C'est l'un des plus anciens fromages au monde de ce type.
     
  3. Fuet à la bière noire
    Cette saucisse sèche est préparée par une petite entreprise familiale dans la plaine de Vic, en Catalogne.  La viande est mélangée à des épices et à de la bière noire artisanale non filtrée de Montseny. Une saucisse tendre sous la dent, à la saveur douce-amère exceptionnelle.
     
  4. Coppa d'Oggiono
    La maison Marco d'Oggiono masse doucement ses coppas fraîches avec le sel naturel des Pouilles. La viande est pressée dans un boyau naturel et ficelée. Ensuite, elle sèche durant au moins soixante jours.
     
  5. Tapenade d'olives noires
    Fabriquée à partir d'olives Cellina di Nardò, de petites olives noires provenant de la partie la plus méridionale des Pouilles. Elles sont récoltées tardivement, ce qui leur donne toute leur saveur.
     
  6. Olives Arbequina
    Originaires de Catalogne, ces petites olives vertes au caractère fruité et au goût aromatique intense sont simplement conservées dans de l'eau et du sel.
     
  7. Amandes Marcona salées
    La Casa Gispert, établie en Catalogne, ne sélectionne que les amandes entières d'un plus gros calibre. Elles sont ensuite grillées dans de l'huile d'olive vierge extra, puis saupoudrées de sel marin. Elles présentent une saveur naturellement douce et beurrée.

Voeg Plateau apéro toe aan favorieten
Plateau apéro
Plateau apéro 200 gr 800/personne
à commander par personne (à partir de 2 personnes)
Plateau apéro